si quelque chose ne te plais pas dis le moi. j'en ai fait un autre avec le blason de Valence placer sur l'arche en bas mais je trouve que cela fait trop charger surtout que le blason est déjà sur ton uniforme.
sephiros73230
Sujet: Re: banniere pour sephiros Sam 5 Avr - 19:49
Merci de ton travail Brigidou Des que jai des nouvelles choses a mettre je tinformerait merci beaucoup !!
sephiros73230
Sujet: Re: banniere pour sephiros Sam 5 Avr - 20:13
Est-ce que tu porrai faire defiler a droite: -mon uniforme (avec ecrit par dessus "Coutilier de la garnison de Valence) -"amoureux de la douce bigoudenn" -"fileul de de dame Draguione" -mon avatar et celui de bigou (regarde en bas ) en choisisant la police et la couleur
(ps : il faudrai que tu dise a Bigou der ma part que je l'aime et que elle se trouve un avatar )
par contre je sais pas, je dois etre aveugle mais je vois pas ton avatar
sephiros73230
Sujet: Re: banniere pour sephiros Sam 5 Avr - 22:05
Merci beaucoup Brigidou !! Mon avatar c'est celui du forum ... Et il faut que tu dise a Bigoudenn de se trouver un avatar silteplat en tout cas merci et quand il y a des modifs je te preveins (on risque de se marier moi et bigou donc...)
sephiros73230
Sujet: Re: banniere pour sephiros Dim 6 Avr - 13:03
Tu pourrais changer cet avatar silteplait il faudrait enlever les bords et enlever Sephirothh (ne laisser que l'image )sa c'est pour mon nouvel avatar Merci d'avance brigide !!
Sujet: Re: banniere pour sephiros Lun 7 Avr - 21:02
Merci beaucoup pour la magnifique banniere brigide tu es vraiment trop gentille et je te remerci beaucoup tu es la meilleur Brigidou (ta bien fait de dire a heratus que c'etait mon surnom !! Brigidou ,Brigidou ....
sephiros73230
Sujet: Re: banniere pour sephiros Lun 7 Avr - 22:15
Sujet: Re: banniere pour sephiros Mer 16 Avr - 20:02
tien regarde sa c le nouvo avatar de ma cherie C pas moi ki est dit de changer desole pour ce travaille en + ne le fait pas t de suite elle va peut etre changer
Moi j'en ai trouver un que je trouve magnifique mais bon avec le fond deja fait et tout (comme sa pas grand chose a rajouter pour lui faire une banniere)
sephiros73230
Sujet: Re: banniere pour sephiros Mer 30 Avr - 15:15
Brigide peut tu me faire avec cette image la taille d'une banniere pour voir l'effet silteplait