lapetitenadia
| Sujet: envie de changement Lun 31 Mar - 22:30 | |
| Bonjour bonjour Voilà tout est dans le titre, une nouvelle ban serait la bienvenue. Seul hic coté inspiration ça vient au compte goute. Pour commencer est il possible d'allier ces deux photos (comme les 2 sont noir et blanc je sais pas si ça va donner) Pour le commencement Merci d'avance les peintres et au boulot!! | |
|
Naltea
| Sujet: Re: envie de changement Lun 31 Mar - 22:50 | |
| voici un début | |
|
lapetitenadia
| Sujet: Re: envie de changement Jeu 12 Juin - 19:29 | |
| Hop désolée me revoila Bon là la bannière est plus que jamasi d'actualité, je me repenche dessus et d'ici le we je vous dis ce que je voudrais. Et encore désolée de tout ce temps | |
|
lapetitenadia
| Sujet: Re: envie de changement Ven 13 Juin - 23:33 | |
| Voilà donc on commence, pour m aban, je trouve le visage trop allongé, serait il possible de remédier à ça? Si non je change d'image. Et pour la citation, je voudrai cela: Et où que j’aille, dans l’univers entier, Je rencontre toujours, Hors de moi comme en moi, L’irremplissable Vide, L’inconquérable Rien Faut que l'atmosphere soit tristoune, je pense a une ban qui clignote, avec 2 "faces". Voici pour la première, je réfléchis à la suite | |
|
lapetitenadia
| Sujet: Re: envie de changement Sam 14 Juin - 14:16 | |
| Et voila la suite....Quand je m'y remets, je m'y remets pas pour rien Serait il possible de poser cette silhouette dessus? Voilà, j'imagine que ce doit pas être facile, si c'est trop dur, dites moi, je hangerai l'image qui gene Et pour la phrase: Lapetitenadia Une âme perdue au milieu des vivants.... Et ben si avec ça je file pas le cafard à tout le monde Merci! | |
|
Draguione Admin
Feuille de personnage Intélligence: (52/255)
| Sujet: Re: envie de changement Lun 23 Juin - 9:07 | |
| Voili ma Belle, proposition : - Code:
-
[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/23/0806230806333781524.gif[/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de changement | |
| |
|