Notre atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans notre atelier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Découverte de l'echoppe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïlys




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Découverte de l'echoppe... Empty
MessageSujet: Découverte de l'echoppe...   Découverte de l'echoppe... EmptyVen 1 Fév - 21:20

Un peu timidement, Maï poussa la porte de l'échoppe qu'elle découvrait pour la première fois. Elle fut agréablement surprise d'y trouver de très belles choses et, après s'être concerté avec elle même, elle décida de passer une commande... En effet, Maï n'avait plus de bannière depuis la disparition d'Avalon et il était temps de tourner la page....

Bien le bonjour messieurs dames Smile...pardonnez mon intrusion mais j'aurai aimé passer une commande... Je n'ai plus de bannière depuis des mois et j'aimerai aujourd'hui en faire l'acquisition.

J'ai visité votre galerie avec soin et attention et je vous félicite, vos œuvres sont époustouflantes... Toutefois, je pense que le style de Dragui me correspondrait plus...


Elle se sentait un peu géné de faire un choix alors que tout lui plaisait...

J'adore aussi ton travail aussi Lady Embarassed seulement je crois que c'est un peu trop fleur bleue pour la femme que je suis... mais j'adore quand même Wink

Elle leur sourit un peu gênée puis rajouta...

Bien entendu votre prix sera le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draguione
Admin
Draguione


Messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Intélligence:
Découverte de l'echoppe... Left_bar_bleue52/255Découverte de l'echoppe... Empty_bar_bleue  (52/255)

Découverte de l'echoppe... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'echoppe...   Découverte de l'echoppe... EmptyVen 1 Fév - 22:50

Draguione en plein travail avec Lady dont elle était très fière, vit son amie Mailys entrer dans l'atelier...


Bienvenue Mailys!! Comment vas tu? ...une commande biensure !!


[HRP] Tu peux nous mettre ton avatar souhaité et le texte que tu voudrais, si tu en veux une simple ou animé? les couleurs que tu aimes bien..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://draguione.1fr1.net
Maïlys




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Découverte de l'echoppe... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'echoppe...   Découverte de l'echoppe... EmptySam 2 Fév - 13:26

Elle fit un sourire ravie à Dragui puis se gratta le menton en signe de réflexion...

A vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je veux help dit elle en rougissant Je sais déjà ce que je ne suis pas mais... J'ai un peu du mal à savoir ce qui me correspond...C'est bien d'ailleurs pour ça que je viens ici pour vous demander aide, conseil et assistance Smile...

Elle alla regarder les étalages afin de déterminer les couleurs qui déjà feraient une base, au bout d'un long moment elle se décida enfin et montra une planche aux deux jeunes femmes...

J'aimerai des couleurs chaudes...comme ici, vous voyez du jaune, orange ou du marron...voir même un mélange de tout ça... J'aime aussi les transparences si ça peut vous aider...

Je ne sais pas vraiment comment me décrire mais voici déjà ce que je ne suis pas Razz .... Je ne suis pas romantique...pas guerrière, pas soldat, pas noble... Çà limite les choix je sais ^^.... Cependant, je suis maire de Valence (pour la 5 ème fois), j'ai été CAM sur 2 mandats ducaux, procureur et prévôt intérimaire...J'ai été ambassadrice en Anjou pour le duché...Décorée par l'OMD il y a peu... Quoi d'autre ? Heu... et bien je suis tavernière des milles et un délires... Je suis le doudou à Tamok lol! (c'est très important)...

Ha oui...à savoir que si ça vous arrange, je suis prête à changer d'avatar... Je ne sais pas si il est bien important de mettre tout un tas de fonction sur la bannière...En tout cas moi je m'en fiche, c'est vous qui voyez ce qui est exploitable....


Elle finit par se taire et regarda ses deux amies qui la regardaient avec de grands yeux ronds qui signifiaient clairement leur désarroi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rastero




Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Découverte de l'echoppe... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'echoppe...   Découverte de l'echoppe... EmptyDim 3 Fév - 4:13

Pas de bol pour moi Laughing
Je peux donner un coup de main ? ^^

Non, je ne suis pas une fille et pourtant, je suis bien là Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Découverte de l'echoppe... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'echoppe...   Découverte de l'echoppe... EmptyDim 3 Fév - 18:36

Embarassed Embarassed Embarassed Maï entendit une voix inconnue sortir de derrière les rayons et se sentit rougir jusqu'aux genoux en voyant l'associé de ses deux amies en sortir...

Ho pardonnez moi Messire, je ne savais pas que vous étiez là... Dit elle se sentant devenir pivoine... Permettez moi de me présenter... Je suis Maïlys, le maire de Valence et on m'a dit beaucoup de bien de votre boutique... Elle le gratifia d'un sourire pour se faire pardonner de sa maladresse Toute l'aide que vous pourrez apporter sera la bienvenue sachant que je ne sais que trop choisir....Cependant, je me suis un peu entretenue avec Dragui par MéSaNge et il en est ressorti une idée de base... Peut être serriez vous intéressé que je vous en parle ?... A moins que vous préfériez voir directement avec Dragui...
Revenir en haut Aller en bas
Draguione
Admin
Draguione


Messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Intélligence:
Découverte de l'echoppe... Left_bar_bleue52/255Découverte de l'echoppe... Empty_bar_bleue  (52/255)

Découverte de l'echoppe... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'echoppe...   Découverte de l'echoppe... EmptyLun 4 Fév - 15:01

Voici ce que je te propose Very Happy je suis assez satisfaite ...l'amour sans doute Embarassed

Découverte de l'echoppe... 0802041249132244439
Revenir en haut Aller en bas
https://draguione.1fr1.net
Maïlys




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Découverte de l'echoppe... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'echoppe...   Découverte de l'echoppe... EmptyLun 4 Fév - 19:12

Maï vit apparaitre une Dragui toute fière de derrière le comptoir et cette dernière lui proposa un premier projet... Sa surprise fut de taille... Son premier projet était... Le dernier... Elle arbora un large sourire...

Formidable !! J'adore, c'est magnifique et j'aime beaucoup !!!

Dans son élan elle ne put s'empêcher d'aller faire un bise à son amie pour la remercier...

Je saurai me souvenir de ce travail dragui crois moi, c'est vraiment très gentil... Crois tu que je puisse abuser et te demander un autre petit quelque chose ? Embarassed

Elle s'approcha de l'oreille de Drag et lui souffla quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'echoppe... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'echoppe...   Découverte de l'echoppe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'echoppe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre atelier :: La parcheminerie :: Commande de Bannières :: Archives-
Sauter vers: