Notre atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans notre atelier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Commande de bannière animée pour Kachalot

Aller en bas 
AuteurMessage
Kachalot




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

Commande de bannière animée pour Kachalot Empty
MessageSujet: Commande de bannière animée pour Kachalot   Commande de bannière animée pour Kachalot EmptyMer 29 Avr - 11:58

Bonjour les Artistes,

Je désire passer commande d'une bannière animée:

Face 1: Image de base: Commande de bannière animée pour Kachalot 1f9abbaa1dc99bbd18cbba49f200b1f9

Cette face restera telle quelle

==============================================================================================================================

Face 2, Image de base: Commande de bannière animée pour Kachalot 3fb21132e0a0aea0e78874b85fd675ee

Sur cette face il faudra y inclure nos deux avatars:

Celui de ma fiancée: Commande de bannière animée pour Kachalot 70fdec63bc12df7acf5060189df284c5

Le mien: Commande de bannière animée pour Kachalot C19e66c1ce517e950a49a867b7b8324a

Et nos 2 noms: Wedyco (celui de ma fiancée) et Kachalot (le mien) avec cette calligraphie : http://www.dafont.com/fr/chopin-script.font

*********************************************************************************************************************************************

Et finalement en face 3, cette image de base: Commande de bannière animée pour Kachalot 2088e8afde84bd6d971fcc3e7488a797

Avec la mention ''Unis par un amour infini'' avec la même calligraphie.

La couleur de la calligraphie est au choix, mais qu'elle ressorte bien sur les différents fonds.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je me tiens à votre disposition pour les renseignements dont vous pourrez avoir besoin.

Je vous remercie dorénavant pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de bannière animée pour Kachalot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de banniere pour Greza
» Commande de banniere pour Greza
» Commande d'une bannière pour Moricette
» commande de Banniere pour Estery
» commande de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre atelier :: La parcheminerie :: Commande de Bannières-
Sauter vers: